Partenariat Go Cadres Solutions – AGC groupe Proman : des solutions de développement pour les entreprises !

AGC groupe PROMAN prestataire historique et l’association GO CADRES SOLUTIONS ont signé une convention de partenariat en région PACA pour fournir aux 50 000 PME de la métropole Aix Marseille Provence et acteurs économiques de ce territoire des solutions à valeurs ajoutées de ressources en cadres et techniciens adaptées à leurs besoins de développement et d’organisation.

Ce groupement de partenaires a permis de créer une synergie entre :

  • L’association GO CADRES qui accueille et accompagne vers l’employabilité des ressources en transition dans une mission de solidarité sociétale

  • L’association GO CADRES SOLUTIONS et son collectif pour recommander des experts (Cadres et techniciens) de toutes les disciplines avec des compétences stratégiques

  • AGC groupe PROMAN pour apporter des solutions d’emploi en CDI, CDD, portage salarial, temps partagé…

Nos ressources de cadres et techniciens sont de véritables experts dans leurs domaines : Ressources Humaines, Administratif, Finance, Informatique, Commercial, Production, etc.

Quand on sait que plus de 10 300 ingénieurs et cadres et 13 800 agents de maîtrises et techniciens* sont en recherche d’emploi ou d’activité sur la métropole Aix Marseille Provence, on ne peut que se réjouir de cette initiative, tant pour l’emploi que pour le développement des acteurs économiques qui pourront ainsi disposer de toutes les solutions pragmatiques, flexibles, agiles et adaptées pour booster leurs entreprises.

* Catégories ABC, source : Tableau de bord du marché du travail : métropole Aix-MarseilleProvence (2e trimestre 2017)

GO CADRES SOLUTIONS : une force d’intervention de plus de 300 experts sur notre territoire !

Contacts : contact@gocadres.fr

Site : www.gocadres.fr

Brochure : http://www.gocadres.fr/wp/wp-content/uploads/2017/09/Brochure-Go-CadresSolutions.pdf

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.